Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions 3ième année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Questions 3ième année

Message non lu par Marion » 26 juil. 2006 10:24

Bonjour à toutes,
l'an prochain je fais mon année de DCESF par le CNED et j'aimerai savoir si j'échoue à la fin de cette année est ce que je pourrais m'inscrire dans une école l'année d'après ? (car je sais qu'on a le droit de faire la troisième année qu'une seule fois dans une école).

Et aussi j'aimerai savoir si c'est à nous de choisir nos dates de stages ou si elles nous sont imposées ?

Merci de m'éclairer.

Marion

karine

Re: Questions 3ième année

Message non lu par karine » 26 juil. 2006 12:01

bonjour marion,
par le CNED tu fais ton stage quand tu veux c'est toi qui choisi tes dates de stages.
par contre pour ta premiere question je ne sais pas. moi j'ai fais le contraire je ne pas eu mon DE en passant par l'école alors je me suis inscrite au CNED, et je l'ai eu.
mais ne t'inquiète pas si tu es bien entourer professionnellement et que la CESF t'aide bien tu devrais l'avoir.
bon courage

Répondre