bonjour tout le monde!!
j'ai entendu dire qu'avec le bts esf il est possible d'enseigner.
Apparemment il faut appeler le rectorat de sa région et dire qu'on est titulaire du bts esf et qu'on souhaite s'inscrire sur la liste pour pouvoir enseigner. Je n'ai vraiment aucune certitude sur ça donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos plus précises pour m'éclairer (enseignement à quel niveau: mfr? segpa? ....)
Merci d'avance.
Ciao :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande info
-
Pascal
Re: demande info
Bonjour Angel,
je viens de poster une demande de renseignements sur le forum pour l'enseignement.
Je pense qu'on peut enseigner dans des disciplines comme sciences et vie de la terre, pour des sections sms...
J'ai enseigné un peu en communication (sms)mais en 98 juste aprés mon de cesf et en vacation.Pas evident de trouver des renseignements en juillet aout et le site Educ Nat n'est pas forcement à jour!
Pascal
je viens de poster une demande de renseignements sur le forum pour l'enseignement.
Je pense qu'on peut enseigner dans des disciplines comme sciences et vie de la terre, pour des sections sms...
J'ai enseigné un peu en communication (sms)mais en 98 juste aprés mon de cesf et en vacation.Pas evident de trouver des renseignements en juillet aout et le site Educ Nat n'est pas forcement à jour!
Pascal