Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver plus facilement du travail

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ma

où trouver plus facilement du travail

Message non lu par ma » 29 juil. 2006 15:46

j'aimerais savoir dans quelles structure l'on trouve le plus de conseillères sociales? maison de retraite? cat? foyer? mairie?
j'aimerais choisir mon stgae de première année par raport aussi aux débuchés. merci

mariannne

Re: où trouver plus facilement du travail

Message non lu par mariannne » 30 juil. 2006 16:24

c la caf il me semble qui emploie le plus de conseillère esf. si tu parle du stage opré d1 travailleur social (15 jours) je ne pense pa ke c celui la ki va te permettre de trouver 1 job. je pense kil sert pluto a se rendre compte de ce qu'est "le monde du social"

par contre ton ep peut permettre davoir des contacts pour plus tard.moi par exemple g travaillé avec des locataires hlm ce ki me donne 1 certaine expérience ds ce domaine. ce sera surement 1 plus si je postule ds des offices hlm plus tard
idem pour le de ki permet surement davoir de nombreu contact.

bon courage bne continuation mé sache ke parfois c difficile de trouver 1 stage alor de prend pa tro la tete c tré enrichissan de travailler avec différents publics

Répondre