Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vends...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

je vends...

Message non lu par audrey » 30 juil. 2006 13:22

Je redépose une annonce plus complete pour vendre mes cours et fiches de bts :

Donc aprés avoir réussi ce fichu bts je vends :

- des cours de bio, alim, sthe
- des fiches de révision manuscrites en couleur de bio, alimentation théorique et pratique, sthe
- Un bouquin d'alimentation pratique
- un bouquin d'anglais
- des livret d'alimentataion théorique
- La fiche d'évalusation de l'EP
- Mon ep (a titre d'exemple pour aider à la réalisation du votre)

Voilà je n'indiquerais pas de prix ici car cela dépend de ce que vous voulez et aussi de votre budget

Je vends tout cela pour me faire un peu d'argent et pouvoir racheté des ouvrages pour la troisieme année

De plus cela peu vous arrangé et vous permettre d'avoir moins de travail

Il faut savoir que les fiches de révision m'ont été d'une grande aide pour le bs, car je ne me susi servie que de cela pour réviser le bts et je l'ai obtenu

Donc pour information contactez moi sur mone email

A beintot

anonyme

Re: je vends...

Message non lu par anonyme » 30 juil. 2006 14:17

tu vend une fiche d'évaluation d'ep....tu l'as faite toi meme? je pense que non donc elle ne te pas couter de temps pourquoi la vendre?

marie

Message non lu par marie » 30 juil. 2006 17:25

salut audrey je voulais savoir quel était le thème de ton ep? merci

Bertrand

Message non lu par Bertrand » 30 juil. 2006 18:07

anonyme non c'est une grille d'évaluation que le jury a sous les yeux pour corriger et l'écrit et l'oral...réfléchis faire une fiche d'évaluation et la vendre ce serait gros comme une maison.

moi

Message non lu par moi » 30 juil. 2006 20:30

Ben vendre une fiche d'évaluation qu'on lui a filé c'est encore plus gros!!!! Moi je l'aicet fiche et je pe l'envoyer directemen sur vo adresse mail GRATUITEMENT!!!! audrey t'en a pas mare d'esayer de tou vendre. Je trouve ke tu devien lourde et ne trouve pa l'excuse que c pour tacheter de nouvo ouvrage!!!!!!!!!!!!!

audrey

Message non lu par audrey » 31 juil. 2006 08:28

marie le theme de mon Ep sont les personnes déficientes visuels !

Voilà ;)

Et pour répondre à anonyme, j'ai moi meme du payer cette fiche d'évaluation donc...

nadine

Message non lu par nadine » 31 juil. 2006 19:05

Combien vends tu tes fiches de revision et ton ep car je pense faire mon ep sur les déficients visuelsquellenote as tu eu?
NADINE

Répondre