Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dernière lecture mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nabou

Dernière lecture mémoire et rapport de stage

Message non lu par nabou » 02 août 2006 18:49

Bonjour à tous,

Je finis mes écrits rapport de stage et mémoire et je recherche des personnes pour une dernière lecture pour les fautes d'orthographe et formulation, ainsi que des conseils sur ces écrits pour préparer les oraux.

Merci beacoup, cordialement.

veronique

Re: Dernière lecture mémoire et rapport de stage

Message non lu par veronique » 03 août 2006 09:40

Bonjour.
Je veux bien jeter un oeil sur vos écrits. Cela me permettra de me faire une idée puisque je vais commencer ma troisième année.
Par contre, je n'ai toujours pas trouver de stage.... Pourriez vous me laisser les coordonnées des votres afin que puisse éventuellement postuler.
Cordialement,
Véronique

annelaure

Message non lu par annelaure » 11 août 2006 16:30

salut je suis CESF, je veux bien les lire mais je ne garantie pas la pertinence de mes reponses...
tu peux me l'envoyer en fichier sur ma boite email

soso

Message non lu par soso » 12 août 2006 15:52

Salut, Est ce que je peux t'envoyer mon mémoire pour que tu puisses me donner ton opinions et des conseils pour l'oral?
Je pense l'envoyer au rectorat lundi après-midi, si tu penses que tu n'auras pas le temps, c'est pas grave.
Merci d'avance

Répondre