Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF stage ds quelles structures??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leticya

CESF stage ds quelles structures??

Message non lu par leticya » 02 août 2006 23:24

bonjour

je suis a la recherche d'un stage ms je ne sais pas ds quelles structures faire des demandes. Enfin j'ai deja ecrit ds des FJT et des CHRS...

merci a ttes.

bisous

Véronique

Re: CESF stage ds quelles structures??

Message non lu par Véronique » 03 août 2006 09:33

Bonjour. Je suis dans le meme cas que vous.
J'ai pour ma par écris au Conseil Général, Caf, UDAF, CPAM, mais il y a aussi les offices HLM, les services de tutelles, les associations, les CCAS...
Merci de me tenir informée si vous avez des tuyaux !
Bon courage à vous.

Romane

Message non lu par Romane » 04 août 2006 22:01

Bonsoir Leticya et Véronique,
Vous pouvez aussi écrire dans des centres maternels, des foyers d'hébergement pour adultes handicapés mentaux, dans des CAT ou ESAT, dans des maisons de retraite ou foyers logement, des associations d'aide à domicile, des associations de prévention de l'alcoolisme (CDPA ou ANPA), des hopitaux, des IME, IMPro, des épiceries sociales, Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation (SPIP)...
En espérant vous avoir un peu aidées par ces petites précisions.

Romane

Message non lu par Romane » 04 août 2006 22:03

...et aussi centres sociaux, mission locale et PAIO

Répondre