Bonjour à toutes !
Je vais commencer ma 2ème année de BTS ESF et j'ai choisi de passer l'examen sous la forma progressive, par unités.
Est-ce que vous savez s'il est possible que je présente 2 unités à l'examen : économie et gestion et langue vivante ?
De plus, est-ce que vous savez combien d'unités maxi on peut passer chaque année ?
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen forme progressive
-
anne
Re: examen forme progressive
Bonjour Delphine,
As tu déjà effectué ton inscription pour la forme progressive.
On m'avait fortement déconseillé cette formule car elle nécessite avoir la moyenne à toutes les épreuves et ce n'est pas évident.
Mieux vaut choisir la forme globale sachant que tu peux conserver tes notes supérieures à 10 pendant 5 ans et repasser les autres l'année suivante.
Bonne continuation.
Anne
As tu déjà effectué ton inscription pour la forme progressive.
On m'avait fortement déconseillé cette formule car elle nécessite avoir la moyenne à toutes les épreuves et ce n'est pas évident.
Mieux vaut choisir la forme globale sachant que tu peux conserver tes notes supérieures à 10 pendant 5 ans et repasser les autres l'année suivante.
Bonne continuation.
Anne
-
claire
Re: examen forme progressive
Effectivement. Je pense qu'il vaut mieux choisir la forme globale quitte a toi sélectionner chaque année certaines matières et te consacrer uniquement à celles la. Si tu ne les valide pas, tu pourras les passer l'année suivante.
Claire
Claire