Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche F1 sur paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lani

cherche F1 sur paris

Message non lu par lani » 04 août 2006 09:10

slt à tous
je sais que ce sujet à déja été lancé mais je ne le trouve plus sur le forum.Je viens d' apprendre que je ferais mes études à paris alors pouvez m' aidez dans la recherche d' un appart avec une chambre ou un studio(site internet,lieux...) pas sur paris mais en banlieue.Je sais qu' il est un peu tard mais aidez moi s' il vous plait en plus je vis au antilles.Je cherche un loyer au environ de 500e et je souhaite pouvoir bénéficier de apl.
Merçi d' avance

elo

Re: cherche F1 sur paris

Message non lu par elo » 04 août 2006 10:16

slt,

pour tes recherches je te conseil le site PAP.fr (de particuliers à particuliers) et pour tes droits APL tu peux faire une estimation sur CAF.fr.

Bon courage et bienvenue en métropole.

pooh

Re: cherche F1 sur paris

Message non lu par pooh » 04 août 2006 14:56

salut
tu peux te renseigner au crous de paris. Ils proposent des logements en cité universitaire ou chez les particuliers

Répondre