Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire: sujet la prostitution?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

mémoire: sujet la prostitution?

Message non lu par marion » 07 août 2006 11:55

je rentre en septembre en 3ème année et j'aimerai traiter le sujet de la prostitution pr mon mémoire. Seulement, je ne sais pas quel sujet exact traité. Je me demande aussi, si ce n'est pas un sujet trop délicat et difficile à traité. Merci pr vos réponses

Nanou

Re: mémoire: sujet la prostitution?

Message non lu par Nanou » 07 août 2006 12:49

bonjour marion
la première question a te poser est la suivante : ai-je la possibilité de rencontrer ma population d'étude?
cherche dans ta ville une assos qui reçoit ce type de public, explique ta démarche et demande s'il te sera possible de les rencontrer.
la rencontre avec la population est obligatoire pr mener à bien cet écrit
si tu as d'autres questions je reste dispo.
bonne vacances à celles qui peuvent en profiter ;)

aurore

Message non lu par aurore » 07 août 2006 17:28

Bonjour
Je suis en 3° année et j'ai faismonmémoire sur la prostitution.
J'ai réussi à rencontrer mon public d'enquête et des professionnels.
Je vis en Ile de France. Il y a différentes associations.
Et le public est présent dans certains endroits bien précis ce qui m'a permis de les rencontrer.
Voilà si tu as des questions n'hésites pas.

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 août 2006 19:04

moi aussi je rentre en 3eme année et je souhaite faire mon memoire sur la prostitution. vers chez moi il y a des assoc où je pourrai rencontrer la population mais g du mal a trouver ma problématique meme si ca serai autour de la reinsertion.
g trouver des livres qui traite de la prostitution mai si vous pouvez me faire part d'autres livres. merci d'avance

Répondre