avez vous déja rencontrer, lors de vos stage, des écrivains publics???
si oui, je voudrais savoir dans quelle structure!!!!!
merci beaucou pet courage a toute els c esf qui terminent leur mémoire!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrivain public: structures???
-
pepou
Re: écrivain public: structures???
salut lulu,
je travaille dans un centre social en tant que CESF et nous avons une permanence d'écrivain public 1 fois par semaine
voila j'espère que cette info t'aidera
a +
je travaille dans un centre social en tant que CESF et nous avons une permanence d'écrivain public 1 fois par semaine
voila j'espère que cette info t'aidera
a +
-
ste
salut,
j'ai fait un stage dans une association pour les gens du voyage. l'asso etait souvent la domiciliation des usagers, donc reception et gestion avec les usagers du courier. l'asso avait une mission d'ecrivain public.
j'ai fait un stage dans une association pour les gens du voyage. l'asso etait souvent la domiciliation des usagers, donc reception et gestion avec les usagers du courier. l'asso avait une mission d'ecrivain public.
-
br
Salut!
Moi j'ai fait mon stage en CCAS, et l'écrivain public y travaillait en permanence.
Il était disponible pour le public constamment car il avait la double casquette ecrivain public-animateur.
Moi j'ai fait mon stage en CCAS, et l'écrivain public y travaillait en permanence.
Il était disponible pour le public constamment car il avait la double casquette ecrivain public-animateur.
-
amandine
Je sais que dans certaines mairies il y a des écrivains publics tt du moins dans celle ou je travaille (région parisienne).