salut a tous,
je viens de finir mon mémoire sur l'insertion professionnel des jeunes en lien avec l'acquisition d'un logement!!!!
je dispose de documents sur le théme du logement et ou de l'insertion professionnel des jeunes!!!!
si ca interrese quelqu'un je les donnes gratuitement!!!!
a bientot :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne docs insertion pro des jeunes
-
kelis
Re: donne docs insertion pro des jeunes
Lyly : je serais interessée, car je rentre en D.E. en Septembre et je suis interessée par ces thèmes.
Je t'envoies un email.
Je suis également joignable par email.
Merci d'avance.
Je t'envoies un email.
Je suis également joignable par email.
Merci d'avance.
-
elo
je serais intéressée par tes documents, car je sui en 2ème année mais je pense déjà au DE et c'est un sujet qui m'intéresse et auquel je pense pour mon mémoire.
Donc si ça ne te dérange pas
Donc si ça ne te dérange pas
-
lilie
bonjour Lyly
je veux faire mon mémoire sur le même thème qque le tiens et des docs m'interessent bien sûr. Comment veux-tu procéder ? Contact moi sur mon mail
merci beaucoup
Lilie
je veux faire mon mémoire sur le même thème qque le tiens et des docs m'interessent bien sûr. Comment veux-tu procéder ? Contact moi sur mon mail
merci beaucoup
Lilie
-
MIMI
moi ca m'interesserait car j'aimerais faire mon memoire sur ce theme. je suis de rennes tu est d'ou?
-
lyly
salut a tous,
je vois que de nombreuses personnes sont interssées!!!
malheureusement je ne pourrais pas les envoyer a tous le monde!!!!!
je suis de charente mais je peux les envoyer par la poste si vous pouvez me rembourser les frais de port!!!!
sinon je suis dsl mais je dois faire un choix, je vais voir ca avec la première personne qui m'a répondu!!!!!
dans tous les cas je peux vous envoyer par mail ma bibliographie qui m'a servit pour la rédaction de mon mémoire, qui pourrat certainement vous aider dans vos recherches!!!!
une autre solution, peut être que parmi vous des personnes sont plus interréssé par l'insertion pro et d'autres par le logement a ce moment la je peux faire 2 envoies séparés pour 2 personnes!!!!
tenez moi au courant.....notamment si vous voulez la biblio!!!!
a bientot et bon courage
je vois que de nombreuses personnes sont interssées!!!
malheureusement je ne pourrais pas les envoyer a tous le monde!!!!!
je suis de charente mais je peux les envoyer par la poste si vous pouvez me rembourser les frais de port!!!!
sinon je suis dsl mais je dois faire un choix, je vais voir ca avec la première personne qui m'a répondu!!!!!
dans tous les cas je peux vous envoyer par mail ma bibliographie qui m'a servit pour la rédaction de mon mémoire, qui pourrat certainement vous aider dans vos recherches!!!!
une autre solution, peut être que parmi vous des personnes sont plus interréssé par l'insertion pro et d'autres par le logement a ce moment la je peux faire 2 envoies séparés pour 2 personnes!!!!
tenez moi au courant.....notamment si vous voulez la biblio!!!!
a bientot et bon courage
-
lilie
bonjour Lyly
je vois que je ne suis pas la seule à être interessée par tes docs. je veux bien que tu m'envoi ta bibliographie. si tu as encore des docs je veux bien payer les frais d'envoi, c'est tout à fait normal. si tu en as plus peux tu me dire où tu les as trouvé?
merci d'avance
Lilie
je vois que je ne suis pas la seule à être interessée par tes docs. je veux bien que tu m'envoi ta bibliographie. si tu as encore des docs je veux bien payer les frais d'envoi, c'est tout à fait normal. si tu en as plus peux tu me dire où tu les as trouvé?
merci d'avance
Lilie