Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposer vos prix à céder cours de 2e année+de jeux de devoir correction

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Proposer vos prix à céder cours de 2e année+de jeux de devoir correction

Message non lu par florence » 17 août 2006 18:51

coucou les filles je suis de Toulon et j'ai des cours de 2eme année neuf"jamais utilisé"et 2 série complete de devoir + correction.
Vu les prix tres onéreux du cned,dite moi combien vous voulez y mettre je cède le tout!!bisous à bientot...
asha1980@hotmail.fr

helen

Re: acheter cours de 2e année+de jeux de devoir correction

Message non lu par helen » 23 août 2006 11:16

salut je serai interessée par les cours de bio eco gestion le tout pour 30 euros si tu et d accord merci de me le faire savoir

florence

Re: Proposer vos prix à céder cours de 2e année+de jeux de devoir correction

Message non lu par florence » 24 août 2006 08:47

je suis ok pour le prix apres faut voir où tu habite et payé les frais d'envoie écrit moi sur mon adresse perso pour ton adresse ! à bientot
asha1980@hotmail.fr

florence

Re: Proposer vos prix à céder cours de 2e année+de jeux de devoir correction

Message non lu par florence » 24 août 2006 20:15

coucou helen m'a laissé tomber pour l'achat car quelqu'un à fait une proposition à 35 euros frais d'envoi compris!! merci à la fille qui à jouer au jeux du serpent !! lol ! les cours eco et bio ne sont donc pas pris toujours en vente !merci de ne pas changer d'avis à la derniere minute !

Répondre