Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un livre!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Recherche d'un livre!

Message non lu par Virginie » 18 août 2006 23:25

Salut à toutes!
Je suis à la recherche du livre "Manuel d'initiation à la recherche en travail social" de Pascal LELIEVRE aux éditions ENSP. Il est actuellement en rupture de stock chez l'éditeur et j'en aurai absolument besoin pour la rentrée. Alors si quelqu'un le vend, je suis preneuse!
Merci d'avance!

n

Re: Recherche d'un livre!

Message non lu par n » 19 août 2006 13:47

bonjour, je viens de le recevoir de l'éditeur. Va sur leur site internet tu tappes édition ENSP et tu le truoveras. Il faut moins d'une semaine pour le recevoir. Bonne journée

kitty

Message non lu par kitty » 19 août 2006 14:39

salut,
j'aurais souhaité savoir si ce livre est vraiment bien, car j'en ai acheté un autre de sophie Kevassay et j'avais entendu parler de celui-là....alors vaut-il vraiment le coup?
les professionnels le conseillent-ils?

merci de vos infos....
bonnes fin de vacances

aneso

Message non lu par aneso » 19 août 2006 18:27

salut, je vends mon livre de LELIEVRE qui est je le confirme très utile pour la grande aventure du mémoire ... A SAISIR

nadine

Message non lu par nadine » 19 août 2006 22:36

Bonjour, combien vends tu ton livre avec les frais de port

aneso

Message non lu par aneso » 20 août 2006 14:44

il coûte 19 euros dans le commerce et je le vends 10 euros + environ 5 euros de frais de port donc environ 15 euros....

Lulu

Message non lu par Lulu » 23 août 2006 08:48

Salut aneso,

Quel est le nom du livre de LELIEVRE , peut tu me donner les references exactent???
Merci beaucoup

Virginie

Message non lu par Virginie » 25 août 2006 23:11

Salut aneso!
Si tu n'as pa encore vendu ton livre, je suis preneuse!jen ai absolument besoin pour la rentrée et je n'arrive plus à le trouver dans le commerce ou sur internet!
Si tu peux me contacter dans le cas où tu ne laurais pas encore vendu, ce serait vraiment gentil!!!!Merci

aneso

Message non lu par aneso » 28 août 2006 00:09

salut virginie, ce livre est à toi !! je te le vends puisqu'il est encore bien au chaud chez moi. comment veux-tu que l'on s'organise?
(t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles sur ce forum avant mercredi, c'est normal, mais chose promise chose due ce livre est à toi !!)

Virginie

Message non lu par Virginie » 30 août 2006 00:37

Salut Aneso!Merci, ca me soulage, je l'ai enfin trouvé!Donne moi ton adresse mail stp pour qu'on puisse s'arranger!Merci!

Répondre