Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
non poursuite de stage
-
aurélie
non poursuite de stage
salut, voilà j'ai fait mon stage de 1ere année concernant l'Ep dans un FJT mais pour une certaine raison ma CESF ne veut pas me reprendre pour poursuivre ce stage de 2eme année et par conséquence je peux pas y retourner pour continuer mon sujet d'EP que j'avais commencé. alors est il possible dans son EP d'écrire qu'on aurait aimé faire telle ou telle visite, telle soirée mais qu'en fait celà n'a pas pu etre fait!? est ce ke notre action doit obligatoirement etre faite? merci de me répondre vous me rendriez un grand service car là je suis perdue...
-
emmanuelle
Re: non poursuite de stage
tu n'est pas obligee de realiser ton action. c'est un projet!
donc si tu as tout ce dont tu besoin pour faire ton etude, tu n'est pas obligee de retourner sur ton lieu de stage.
donc si tu as tout ce dont tu besoin pour faire ton etude, tu n'est pas obligee de retourner sur ton lieu de stage.
-
lyly
salut,
ton action ne doit pas être obligatoiremet être fais!!!
c juste un projet....
c'est à dire :
- identification des besoins
- action
- évaluation
bon courage
ton action ne doit pas être obligatoiremet être fais!!!
c juste un projet....
c'est à dire :
- identification des besoins
- action
- évaluation
bon courage
-
Yos
Bonjour,
Ton action doit être REALISABLE et pas forcément REALISEE donc no panique!
Bonne suite
Yos
Ton action doit être REALISABLE et pas forcément REALISEE donc no panique!
Bonne suite
Yos
-
lo
juste une chose, il te sera certainemen obligatoire de faire un stage en 2ème anné pour validé ton bts.si c le ka moi je te conseil de réalisé un stage soi dans un otre fjt ou dans une structure ayan mi en place le projet ke tu souhaite faire.tu poura ainsi te renseigner sur la démarche pour la mise en place du projet. voila salut et bon courage!!!