Salut,
je rentre en BTS ESF cette année à jeanne d'arc.
L'ayant appris il y a une semaine je chercher un appartement.
J'ai cherché dans la liste de l'école,dans les petites annonces, au crous....et pas trouvé.
Soit c'est trop cher, soit c'est deja loué,soit c'est vraiment trop loin de l'école ou alors je n'arrive pas à joindre les proprietaires.
Alors si quelqu'un a une idée, une info, une adresse, qu'il n'hésite pas!
Merci
Florence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche appart à rennes
-
no
Re: cherche appart à rennes
recherche dans le journal gratuit le 35 c'est comme ça que j'ai trouvé mon appart que j'ai depuis 3 ans et qui est vraiment pas cher. Le paru-vendu peut également t'intéresser
-
florence
Re: cherche appart à rennes
salut
Merci pour l'info.
J'ai enfin trouvé mon appart à force de persévérence...J'ai chercher dans tous les magazines de petites annonces et j'ai finalement trouvé sur le site internet du Ouest France.
L'appart est bien, pas cher, les proprio sympa...Et puis ça fait du bien à 1 semaine de la rentrée.
Florence
Merci pour l'info.
J'ai enfin trouvé mon appart à force de persévérence...J'ai chercher dans tous les magazines de petites annonces et j'ai finalement trouvé sur le site internet du Ouest France.
L'appart est bien, pas cher, les proprio sympa...Et puis ça fait du bien à 1 semaine de la rentrée.
Florence