Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui pr le bts esf a sidoine?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie1

qui pr le bts esf a sidoine?

Message non lu par lilie1 » 25 août 2006 17:21

salut a toutes et a tous!!
je passe un petit message pr savoir si sur ce forum il y'a des personnes qui rentrent en bts esf cette annee au lycee sidoine apollinaire a Clermont ferrand !
si vous y rentrer manifestez vous
biz!
lilie1 :bye:

graziella

Re: qui pr le bts esf a sidoine?

Message non lu par graziella » 28 août 2006 21:07

Salut lillie
eh bien moi je rentre aussi au lycée sidoine apollinaire mé en 2nde année car je n'avais pas été prise les années précédente. L'an passé g fé ma 1ere année à Perpignan. G déja laissé des message sur ce forum pour savoir si il y en avé de sidoine mai personne ne ma répondu alors jesper ke tu aura plus de chance! Sinon on se voit sans doute à la rentrée. Tu viens d'ou?
à bientot
Graziella

lilie1

Re: qui pr le bts esf a sidoine?

Message non lu par lilie1 » 02 sept. 2006 12:49

salut graziella!
dsle de rep ke mintnan mais g t pas chez moi!
eh bien oui moi tu es la seule a avoir repondu!!!je suis de hte loire c pas tres loin de clermont,et j'ai fait une prepa o concours socio et 1 annee de psycho(je preparai les concours deducatrice)et cette annee jai ete prise a sidoine!
tu tinstalle sur clermont?je viendrai avc un panneau graziella a la rentree tu me reconnetra...lol!jcroi ki ft des journees entre bts 1ere annee et 2nde annee dc on ora bien loccaz de se voir surement!!!bisous!
la rentree pr moi c mercredi!!!

Répondre