Bonjour à tous,
je cherche à entrer en contact avec une conseillère qui travaillerait au contact de personnes atteintes d'anorexie.
Je vous remercie par avance.
Elo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et anorexie
-
betty
Re: CESF et anorexie
salut,
je me permet de te contacter car je souhaite faire mon mémoire sur ce sujet si tu veux qu'on en parle n'hésite pas.
Bisous
je me permet de te contacter car je souhaite faire mon mémoire sur ce sujet si tu veux qu'on en parle n'hésite pas.
Bisous
-
sev
bonjour, je me permets d'intervenir car je ne suis pas sûre qu'une CESF soit le meilleur professionnel pour ce genre de maladie. c'est assez risqué de faire un mémoire entier sur le sujet... perso, je voulais traiter de cela en BTS mais on m'a dit que ce n'était pas un public d'ESF. évidemment, je ne suis qu'un cas parmi tant d'autres et ce serait bien que quelqu'un d'expérimenter vous donne le feu vert pour traiter de ce sujet.
bonne continuation
sev
bonne continuation
sev
-
Aurore
Bonjour Je souhaite également faire mon mémoire sur l'anorexie et en particulier sur l'insertion des jeunes filles anorexiques suite à leur hospitalisation Si tu veux parler de ce sujet n'hésites pas ce serait avec plaisir A bientôt