Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et anorexie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

CESF et anorexie

Message non lu par elo » 26 août 2006 14:10

Bonjour à tous,
je cherche à entrer en contact avec une conseillère qui travaillerait au contact de personnes atteintes d'anorexie.

Je vous remercie par avance.

Elo

betty

Re: CESF et anorexie

Message non lu par betty » 03 sept. 2006 15:27

salut,

je me permet de te contacter car je souhaite faire mon mémoire sur ce sujet si tu veux qu'on en parle n'hésite pas.

Bisous

elo

Message non lu par elo » 04 sept. 2006 12:17

je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'aura reçu.
A bientôt

sev

Message non lu par sev » 04 sept. 2006 16:41

bonjour, je me permets d'intervenir car je ne suis pas sûre qu'une CESF soit le meilleur professionnel pour ce genre de maladie. c'est assez risqué de faire un mémoire entier sur le sujet... perso, je voulais traiter de cela en BTS mais on m'a dit que ce n'était pas un public d'ESF. évidemment, je ne suis qu'un cas parmi tant d'autres et ce serait bien que quelqu'un d'expérimenter vous donne le feu vert pour traiter de ce sujet.
bonne continuation
sev

Aurore

Message non lu par Aurore » 20 déc. 2006 13:49

Bonjour Je souhaite également faire mon mémoire sur l'anorexie et en particulier sur l'insertion des jeunes filles anorexiques suite à leur hospitalisation Si tu veux parler de ce sujet n'hésites pas ce serait avec plaisir A bientôt

Répondre