Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 54 ou 51

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelis

Stage 54 ou 51

Message non lu par kelis » 27 août 2006 22:31

Je cherche un stage de 3ème année aux alentours de NANCY ou LAXOU (une trentaine de km, soit jusqu'à PONT A MOUSSON) ou près de CHALONS-EN-CHAMPAGNE dans la MARNE (une trentaine de km aussi) sachant que j'ai déjà écris à la CAF, CCAS, MSA, SNCF, Conseil Général...

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

anne

Re: Stage 54 ou 51

Message non lu par anne » 28 août 2006 15:17

Bonjour,

Voici quelques pistes qui te seront peut être utiles.
Il y a des cesf aux ccas de liverdun, pompey, frouard, pont à mousson.
Egalement à l'association intermédiaire actie services à toul, à la mission locale de toul il me semble.
Bonnes recherches.

Anne

Perrine

Re: Stage 54 ou 51

Message non lu par Perrine » 30 août 2006 14:30

Coucou!

Sur Nancy, tu peux essayer les Centres Sociaux , je sais qu'à Jolibois, La Clairière, Jéricho par exemple ils prennent des stagiaires.
Sinon, tu peux essayer dans les structures en lien avec le logement comme Présence Habitat, les CHRS, le Gite Familial, Clair Logis...
Je te conseille de consulter la page suivant: http://www.mairie-nancy.fr/nsocial/social_portail.htm
qui liste toutes les structures à caractère social. Bien sûr, la présence d'une CESF n'est pas mentionnée mais, je pense que ça peut te servir.

Bon courage dans tes recherches! :tv)

Perrine

Répondre