coucou, mon projet est de réaménager une salle d'activité pour enfants dans un RAM.
J'avais donc penser réaliser une maquette pour montrer au jury mon projet en miniature, et l'emmener a la soutenance.
Mais comment l'indiquer dans mon EP? juste dire que jai fai une maquette pour mieu se rende compte du projet en y mettant des foto de celle ci?
on m'a dit qu'il fallait que j'envoie un exemplaire de la maquette au centre d'examen en meme tps que l'envoi des EP, c'est vrai?
Jpensai qu'un support on l'apportai seulement le jour de l'examen comme un plus...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
support pour la soutenance
-
lumieramour
Re: support pour la soutenance
En ce qui me concerne j'ai fait mon Ep sur le surendettement (j'ai eu 15), mon projet était une réunion d'information, le jour de l'oral j'ai emmené :
- une présentation powerpoint (que j'ai présenté sur un ordinateur portable)
- une pancarte de signalisation de la salle de réunion d'information
- un chevalet de table à remettre à chaque participants(pour indiquer le nom des participants)
- un livret d'accueil sur chaque table (à remettre à chaque participants) où était indiqué le programme de la réunion, les informations pratiques (wc, salle de repos, distributeurs de boissons etc. ...) et l'agenda des réunions à venir
- un livret pedagogique de l'animateur de la réunion d'information
- un guide sur le surendettemnt à remettre à chaque participants en fin de réunion
J'avais parlé de certains de ces éléments dans mon EP, mais je ne les avais pas joints à mon EP donné au rectorat. Le jour de l'oral ils ont tous été acceptés par le jury (je veux dire qu'ils ne les ont pas refusé car je ne les avais pas fourni ou mentionné avant)
- une présentation powerpoint (que j'ai présenté sur un ordinateur portable)
- une pancarte de signalisation de la salle de réunion d'information
- un chevalet de table à remettre à chaque participants(pour indiquer le nom des participants)
- un livret d'accueil sur chaque table (à remettre à chaque participants) où était indiqué le programme de la réunion, les informations pratiques (wc, salle de repos, distributeurs de boissons etc. ...) et l'agenda des réunions à venir
- un livret pedagogique de l'animateur de la réunion d'information
- un guide sur le surendettemnt à remettre à chaque participants en fin de réunion
J'avais parlé de certains de ces éléments dans mon EP, mais je ne les avais pas joints à mon EP donné au rectorat. Le jour de l'oral ils ont tous été acceptés par le jury (je veux dire qu'ils ne les ont pas refusé car je ne les avais pas fourni ou mentionné avant)