bonjour à tout le monde,
je suis à un mois de passer mes oraux pour le diplome de CESF, mais je ne sais pas quoi mettre ds ma soutenance?? est ce qqun pourrais me dire ce que les examinateurs attendent?
mercid'avance.
mon thème de mémoire eest le logment des personnes défavorisés
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souteance du mémoire
-
steph
Re: souteance du mémoire
salut!
d'après les profs, il faut éviter de résumer l'écrit (les points nouveaux sont importants) mais plutot faire une synthèse, une autoévaluation et évaluer l'enrichement personnel qu'à amener le mémoire. sans oublier bien sur de garder un esprit critique argumenter ses choix et avoir des connaissances sur les politiques sociales liés à ton sujet.voilà j'espère que ça t'aidera un peu!
ps: juste pour avoir confirmation, on a bien 20min pour l'oral? merci
d'après les profs, il faut éviter de résumer l'écrit (les points nouveaux sont importants) mais plutot faire une synthèse, une autoévaluation et évaluer l'enrichement personnel qu'à amener le mémoire. sans oublier bien sur de garder un esprit critique argumenter ses choix et avoir des connaissances sur les politiques sociales liés à ton sujet.voilà j'espère que ça t'aidera un peu!
ps: juste pour avoir confirmation, on a bien 20min pour l'oral? merci
-
chouchou
Re: souteance du mémoire
non tu n'as que 15 minutes pour ta présentation et 45 min de questions pour le mémoire.
il me semble que pour le rapport de stage c'est 30 min de questions mais à confirmer. et toujours 15min de présentation.
bonne chance à tous
il me semble que pour le rapport de stage c'est 30 min de questions mais à confirmer. et toujours 15min de présentation.
bonne chance à tous