Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours CNED ESF 1 et 2ème année
-
doda
donne cours CNED ESF 1 et 2ème année
bonjour,
je donne tous mes cours de 1ère et 2ème année de BTS ESF.... je suis sur Paris 13, il faut que vous veniez les chercher en voiture car c'est vraiment très lourd....
je repasse sur le forum dans un moment...
bon courage à tous ceux qui vont commencer une nouvelle année de cours....
@++
je donne tous mes cours de 1ère et 2ème année de BTS ESF.... je suis sur Paris 13, il faut que vous veniez les chercher en voiture car c'est vraiment très lourd....
je repasse sur le forum dans un moment...
bon courage à tous ceux qui vont commencer une nouvelle année de cours....
@++
-
chantal
Re: donne cours CNED ESF 1 et 2ème année
bonjour,
je serais vivement ok pour les devoirs et corrigés de la 1 et 2 ième année. Habitant la Bretagne je suis préte à payer les frais d'envois
j'attend ta réponse merci
je serais vivement ok pour les devoirs et corrigés de la 1 et 2 ième année. Habitant la Bretagne je suis préte à payer les frais d'envois
j'attend ta réponse merci
-
sonia
salut,
je suis interssée par ton offre.
j'habite à saint-maurice 94
mon mail:lanoix2coco@yahoo.fr
C'est tres gentil de ta part;
je suis prete a me deplacer sans probleme.
mon tel:0687398643
a tres vite
SONa
je suis interssée par ton offre.
j'habite à saint-maurice 94
mon mail:lanoix2coco@yahoo.fr
C'est tres gentil de ta part;
je suis prete a me deplacer sans probleme.
mon tel:0687398643
a tres vite
SONa
-
doda
coucou chantal,
comme je suis désollée pour toi, j'ai jeter tous mes corriger et devoir....
Coucou Sonia,
étant donné que tu es la première a me faire la demande je te recontact par mail pour voir quand tu peux venir les chercher....
@++
comme je suis désollée pour toi, j'ai jeter tous mes corriger et devoir....
Coucou Sonia,
étant donné que tu es la première a me faire la demande je te recontact par mail pour voir quand tu peux venir les chercher....
@++
-
doda
l'annonce est toujours valable puisque finalement Sonia ne va pas les prendres....
alors n'hésitez pas, c'est Gratuit.
@++
alors n'hésitez pas, c'est Gratuit.
@++
-
doda
coucou à tous,
je vois que vous êtes prêt à acheter les cours de CNED du BTS ESF, mais je ne comprend pas pourquoi personne ne les veux GRATUITEMENT.....
j'ai suivi les deux années par correspondance, et je souhaite me débarrasser des mes cours, alors si vous voulez je vous les donnes gracieusement, sinon tant pis je vais les jeter....
bonne journée à tous.
je vois que vous êtes prêt à acheter les cours de CNED du BTS ESF, mais je ne comprend pas pourquoi personne ne les veux GRATUITEMENT.....
j'ai suivi les deux années par correspondance, et je souhaite me débarrasser des mes cours, alors si vous voulez je vous les donnes gracieusement, sinon tant pis je vais les jeter....
bonne journée à tous.
-
phanysse
bonjour,
je serai peut etre interressée .mais par cours tu veux dire les bouquins du cned ou des fiches de cours, résumé?
merci d'avance
je serai peut etre interressée .mais par cours tu veux dire les bouquins du cned ou des fiches de cours, résumé?
merci d'avance
-
HM
Bonjour Doda,
je suis interessée par tes cours de 1ère année BTS ESF.
J'habite à Paris et mes parents dans le 13ème arr.
On peut se donner rdv dans le 13ème
Merci beaucoup pour ton offre.
je suis interessée par tes cours de 1ère année BTS ESF.
J'habite à Paris et mes parents dans le 13ème arr.
On peut se donner rdv dans le 13ème
Merci beaucoup pour ton offre.
-
Angel
Bonjour,
Serait-il possible de prendre contact, je serais intéressée mais je pense te payer les frais d'envoi.
Serait-il possible de prendre contact, je serais intéressée mais je pense te payer les frais d'envoi.
-
doda
bonjour phanysse,
Par cours je veux dire tous les bouquins (si on peut dire ça) du CNED, c'est à dire biologie, habillement, droit, économie...ect...
bonjour HM,
Tu ne veux que les cours de première année??? je vais prendre contact avec toi.
bonjour Angel,
je suis désollée mais je ne fait pas d'envoie...même si tu participe aux frais d'envoie.Si tu es de la région parisienne, alors on peut se donner un rendez vous....
Par cours je veux dire tous les bouquins (si on peut dire ça) du CNED, c'est à dire biologie, habillement, droit, économie...ect...
bonjour HM,
Tu ne veux que les cours de première année??? je vais prendre contact avec toi.
bonjour Angel,
je suis désollée mais je ne fait pas d'envoie...même si tu participe aux frais d'envoie.Si tu es de la région parisienne, alors on peut se donner un rendez vous....