bonjour a tous,
je commence un bts esf dès le mois doctobre et j'aimerais savoir dans quel type dentreprise on peut faire nos stages...
Merci davance a ceux et celles qui me répondront .
labbello@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages bts esf 1ere année
-
charlotte
Re: stages bts esf 1ere année
coucou, tu peux faire ton stage dans une CAF, un centre social, un relais assistantes maternelles, a l'OPAC, ou autre office HLM, en centre de réeducation, en maison de retraite, dans des association (ex: resto du coeur, gai soleil), dans un CAT ...
jen ai surement oublié, en fait ton premier stage (pnservation) tu dois le faire aupres d'un travailleur social donc ta le choix, tu peu meme le faire en creche
jen ai surement oublié, en fait ton premier stage (pnservation) tu dois le faire aupres d'un travailleur social donc ta le choix, tu peu meme le faire en creche
-
delphine
Tu peux aussi le faire à la DDASS. Moi je souhaite m'inscrire mais j'ai peur car je travaille. Pourtant je meurs d'envie d'obtenir un Bac+2 dans le social. Toi tu as passé le pas. Bravo...As-tu pensé à t"inscrire à l'examen?. Comment as tu fais? Ciao et bon courage!
-
mc
salut
en fait tu as tous les stages ou tu trouve un travailleur social (as, eduq ...)
Moi g fé o palais de justice a la protection de l'enfance ct trop bien.
Un conseil pr ce stage fé vraiment là ou tu as envie, ds un domaine ki tinteresse et te permet de voir osi dotre travailleurs sociaux, car apres c un peu different... le second etant technique tu dois vraiment fer un stage ki colle avc ton future EP... c pas facile
Voilà bon courage mc
en fait tu as tous les stages ou tu trouve un travailleur social (as, eduq ...)
Moi g fé o palais de justice a la protection de l'enfance ct trop bien.
Un conseil pr ce stage fé vraiment là ou tu as envie, ds un domaine ki tinteresse et te permet de voir osi dotre travailleurs sociaux, car apres c un peu different... le second etant technique tu dois vraiment fer un stage ki colle avc ton future EP... c pas facile
Voilà bon courage mc
-
elodie
salut,
moi je me suis décidé car avant je faisais des boulots qui ne m'interessaient vrmt pas trop.
Je suis donc aux assedics j'ai rempli un dossier de formation et je suis tranquille pendant deux ans....
Si tu as envie de faire ca et que t motivé franchement fo pa hésité
bon courage a plus
moi je me suis décidé car avant je faisais des boulots qui ne m'interessaient vrmt pas trop.
Je suis donc aux assedics j'ai rempli un dossier de formation et je suis tranquille pendant deux ans....
Si tu as envie de faire ca et que t motivé franchement fo pa hésité
bon courage a plus