Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

candidat libre

Message non lu par sandrine » 31 août 2006 15:12

Bonjour,

Savez vous à qui je dois m'adresser pour obtenir un dossier pour passer le DCESF en candidat libre...

Au rectorat de créteil, à l'academie ???

Merci d'avance

Sandrine

Ellen

Re: candidat libre

Message non lu par Ellen » 31 août 2006 19:42

oui, c'est au rectorat de ton académie que tu dois appeler.

fanny

Message non lu par fanny » 31 août 2006 19:48

Bonjour,
J'ai passé en 2003 le diplôme CESF que je n'ai pas eu alors je l'ai repassé en candidate libre en 2004. Je m'étais adressé à l'académie de Grenoble où la personne qui m'a répondu était très sympa, elle m'a envoyer un dossier d'inscription. Voilà, bonne chance à toi.
Fanny

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 sept. 2006 09:31

Merci pour vos réponses.

Sandrine

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 sept. 2006 10:14

Re-Sandrine

J'ai tel au rectorat de créteil, il me disent que ce n'est pas la bas, que je dois m'adresser et m'orientent vers la maison des examens d'arceuil... Je tel depuis ce matin, et personne ne répond et en plus ils ne parlent meme pas dans leur boite vocale du diplome de CESF je ne sais pas à qui et ou m'adresser !!!

Help

Merci,

Sandrine

Répondre