Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Oraux mémoire et rapport de stage

Message non lu par Amandine » 01 sept. 2006 09:15

bonjour,

je suis en train de préparer les oraux et c'est assez compliqué car je suis embauché dans un centre social alors je ne sais pas comment présenter l'oral, ma présentation est forcément différente car mon mémoire est en rapport evec les besoins de la population que je rencontre...
si quelqu'un est dans le mémé cas qu'il se magnifeste !! merci !!
bisous.

TrompeTe

Re: Oraux mémoire et rapport de stage

Message non lu par TrompeTe » 01 sept. 2006 10:51

Amandine,
Je suis également dans la meme situation que toi, je prépare mes oraux de DE et suis aussi salariée d'une structure. J'ai aussi interrogé la population en lien avec la fonction que j'occupe pour élaborer mon mémoire. Je me manifeste donc! :mdr!:
Je ne sais pas non plus comment procéder pour cet oral.
Si tu veux que l'on s'éclaire, n'hesite pas a me le dire!
Au plaisir d'avoir ta réponse!
A bientot!

christelle

Message non lu par christelle » 04 sept. 2006 11:43

Bonjour amandine, je suis aussi perdue que toi il me manque des infos sur la présentation du mémoire et du rapport. Faut-il faire une redite, un résumé de l'écrit ou faut-il incister sur des points en particuliers comme pour l'EP? si tu as de nouvelles infos j'attends ta réponse, j'en ferais de meme! bon courage a toi!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 04 sept. 2006 15:10

Bonjour Trompete et Christelle

si vous le souhaitez on peut discuter sur msn voici mon adresse : amandinecapart@hotmail.com

peut etre à bientot...

Répondre