Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cllaj

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

cllaj

Message non lu par sophie » 02 sept. 2006 18:50

bonjour, je vais effectuer un stage de 6 mois en cllaj et j'aimerais savoir si quelqu'un à une fiche de poste d'une CESF de cette structure afin que mes objectifs correspondent avec mes missions...merci

Florence

Re: cllaj

Message non lu par Florence » 30 sept. 2006 09:35

Bonjour Sophie,
si ta demande est toujours d'actualité je pense en avoir une dans mes cours de DE car dans notre centre de formation nous nous étions échangé l'ensemble des fiches de postes des cesf nous ayant reçu en stage (20aine) + projet d'action. Idée que je conseille à toutes celles qui sont en école, institut, etc... de faire !
n'hésite pas à me contacter

sophie

Message non lu par sophie » 30 sept. 2006 11:16

salut florence, en effet ma demande est toujours d'actualité.
est ce que tu pourrais me faire passer cette fiche par mail par exemple?
tiens moi au courant.
bonne journée

myrrha

Message non lu par myrrha » 25 oct. 2012 11:14

Bonjour,
Je ne sais pas si vous lisez toujours les messages de ce forum, mais si c'est le cas, je serais intéressé pour la fiche de poste et pour des idée d'action dans un Cllaj.
Merci d'avance

Répondre