merci de me rappeler le temps imparti à la présentation du mémoire et du rapport de stage et le temps imparti pour les échanges avec le jury.
Merci et bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doute de dernière minute sur le temps imparti
-
flo
Re: doute de dernière minute sur le temps imparti
coucou
la présentaion mémoire et rapport de stage doivent durer 15 mn, la soutenance c'est-a dier les questions que te posent le jury c'es 30mn
bon courage
flo
la présentaion mémoire et rapport de stage doivent durer 15 mn, la soutenance c'est-a dier les questions que te posent le jury c'es 30mn
bon courage
flo
-
sev
bonjour laly et flo. j'ai un petit problème, je prépare un oral blanc avec ma prof et elle m'a dit que la présentation des dossiers doit faire 20 min et non 15 comme tu le dis flo. du coup, je suis un peu paumée... quelqu'un sait réellement si c'est 15 ou 20 min ? merci de vos réponses et courage à toutes, c'est la fin..
sev
sev
-
laly
Avant de poser la question je pensais que la présentation est de 20 mn que t'a dit ta prof sur le temps imparti à l'échange avec le jury. Est-il aussi de 20 mn?
-
maiwenn
re confirmation c'est bien 15 min et attention si tu dépasses ça peut t'enlever des points, le jury peut d'ailleurs te couper si tu n'as pas fini.
Par contre la présentation de ton oral est sur 20 points en tout : 15 points pour le fond et 5 points pour la forme. Ta prof a peut être fait un amalgame.
Bon courage
Par contre la présentation de ton oral est sur 20 points en tout : 15 points pour le fond et 5 points pour la forme. Ta prof a peut être fait un amalgame.
Bon courage
-
Lali
Un petit conseil, n'hésitez pas à vous entrainer chez vous chronomètre en main: une présentation trop courte ou trop longue peut vous pénaliser.
Lali
Lali