Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix du stage 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sweetye

choix du stage 2ème année

Message non lu par sweetye » 09 sept. 2006 10:09

je dois commencer à chercher mon stage de 2eme année mais les profs ne nous ont pas encore parler des conditions de ce stage.
- stage auprès de CESF?
- stage concernant le projet d'action?
C'est un peu flou pour moi et il faut que je commence à chercher vite car les places de stages sont rares et j'ai pas envie d'en trouver un au dernier moment qui ne plaira pas.
j'espère que vous pourrez m'aider

chris

Re: choix du stage 2ème année

Message non lu par chris » 09 sept. 2006 12:12

salut sweetye!
oui tu as raison de t'y prendre en avance pour trouver un stage car moi aussi rentrant en 2ème année je l'ai déjà trouvé.
ce stage n'est pas auprès d'une CESF, c'est un stage technique il doit te permettre de faire ton EP ou à moins que tu es déjà commencé moi personnellement j'ai des idées et je fais mon stage en fonction de celles ci!
j'espère avoir répondu à ta question au cas où si tu en as d'autres tu me le dis, il n'y a pas de problème.

sweetye

Message non lu par sweetye » 10 sept. 2006 13:52

merci pour ta réponse

chris

Message non lu par chris » 10 sept. 2006 16:51

ben de rien c'est normale ce forum est là pour ca pour qu'on s'aide mutuellement! en tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas j'ai laissé mon mail.

Répondre