Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche video couture bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

recherche video couture bts esf

Message non lu par christelle » 14 sept. 2006 15:49

salut à toutes
je recherche les videos de couture cned pour le bts esf prix modere pas plus de 10€ merci d'avance

Angélique

Re: recherche video couture bts esf

Message non lu par Angélique » 14 sept. 2006 18:49

Bonjour Christelle,

j'ai la K7 ! Je l'ai regardé une fois ! D'ailleurs elle n'est pas rembobinée car mon magnétoscope a rendu l'âme !

Il y a également le livret d'accompagnement à l'intérieur. Si elle t'intéresse, je te la vends à 6 €.
J'ai également la K7 des techniques culinaires (encore sous blister).

Si les deux t'intéressent, je te les laisse pour 5 € chacune soit 10 € les deux.

Et histoire d'en rajouter un peu, j'ai également les cours du CNED !!

Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !

Cordialement.

nadine

Message non lu par nadine » 14 sept. 2006 19:03

j'ai en double la cassette tecniques d'habillement et d'ameublement je la vends 6euros plus les frais de port.

béatrice

Message non lu par béatrice » 15 sept. 2006 19:35

Economise ton argent cette cassette est archi-nulle, on y voit rien (la caméra est derrière la machine pas côté aiguille !) on y apprend rien.
Par contre tu peux acheter celle d'alimentation mieux faite.
Une ancienne cnédienne qui n'a pas de cassettes à vendre

Yao Pétula

Message non lu par Yao Pétula » 15 sept. 2006 20:13

salut,

je serais interesser par ta vente...d'ailleurs, j'ai du mal en couture et je pense que cela me serait utile pour m'ameliorer et passer mon bts en 2007 en esperant avoir au moins la moyenne...merci

Angélique

Message non lu par Angélique » 15 sept. 2006 21:43

Bonsoir Yao Pétula,

navrée mais les K7 sont déjà réservées. Si il y avait changement, je te tiendrais au courant.

Cordialement.

Répondre