Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire fin de vie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soph

memoire fin de vie

Message non lu par Soph » 19 sept. 2006 12:12

Bonjour à tous !
Je veux faire mon mémoire sur la fin de vie, l'accpgt des aidants familiaux et des bénévoles...C'est encore un peu flou, mais je commence à lire et à déblayer le terrain. Si vous avez des suggestions, des conseils, une bibliographie, etc... ils seront les bienvenus !
Un grand merci par avance ! Et bon courage à tous...! :bye:

vinie

Re: memoire fin de vie

Message non lu par vinie » 26 sept. 2006 14:51

moi, j'avais commencé a faire le memoire sur la fin de vie mais cela m'a été vite déconseillé car on touche enormemement au domaine sanitaire... et il faut pas tt mélangé... finalement j'ai abandonné ce sujet ki me tenai a coeur.. et maintenant avec plus d'un an de recul, je pense k c'été une bonne chose.. mais peut etre ke d'autre l'on fait et ke ca a marché... donnez nous vos expériences!!!
bon courage :hapfac:

Soph

Re: memoire fin de vie

Message non lu par Soph » 29 sept. 2006 16:13

Bonjour Vinie
Merci pour ta réponse...en fait, en y réfléchissant je me dis que je vais axer mon mémoire sur la formation et l'accpgt des bénévoles, et pas sur la fin de vie...
Si vous avez des conseils, et infos, ...
Merci ! ;)

Répondre