Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avez vous les dates des résultat pour le DECESF de l'académie de Grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELODIE

Avez vous les dates des résultat pour le DECESF de l'académie de Grenoble

Message non lu par ELODIE » 20 sept. 2006 16:22

Bonjour

je sais que certaine académie diffuse la date des résultats, pour l'académie de Grenoble je n'ai rien reçut et ça m'inquiète un peu.

y a t-il des personnes qui connaissent les dates des résultats???

je ne suis encore pas passé, encore 6 jours à attendre dans le stress mais j'aimerais bien savoir pour me projeter!!!

dans tout les cas bon courage à tous ceux qui vont passé
ELODIE

virg

Re: Avez vous les dates des résultat pour le DECESF de l'académie de Grenoble

Message non lu par virg » 20 sept. 2006 16:29

Bonjour!
Je suis aussi de l'académie de grenoble et je n'ai rien reçu non plus concernant les résultats.Moi je passe le 28.
Bon courage!

carole

Message non lu par carole » 20 sept. 2006 16:56

on nous a dit de tel à notre école le lundi 2 octobre pr les resultats à grenoble!bon courage!

cathy

Message non lu par cathy » 20 sept. 2006 23:08

coucou!!
je voudrai preciser la question d'elodie. pour les ecoles oui y a pas de soucis ils ont les resultat juste apres (sic'est comme l'annee derniere, lundi ou mardi).
la question c'est pour le cned, comment et quand avons nous les resultats? sont ils visibles sur un site internet? le cned les donnent ils par tel??
merci si qqn a la reponse.
bon courage a tout le monde, on y est presque!!

Répondre