Salut à tous et à toutes!
Je recherche une c esf qui pourrait m'aider avec mon mémoire et mon rapport de stage en me montrant des extraits de son mémoire et rapport de stage ou des plans.
Je fais mon stage sur marseille dans une association pour le rmi, et mon mémoire portera sur les bénéficiaires du rmi qui en bénéficient depuis longtemps et qui n'ont plus confiance en eux pour retrouver du travail et qui n'ont plus un rythme de vie réglé par des horaires définis. En clair mon mémoire c'est à peu près ça mais bien sûr ce n'est pas encore bien clair! Je suis étudiante par le cned et j'aimerai voir certains écrits pour pouvoir me fier à un plan et avoir des pistes car je suis dans le flou!
Mon but n'est pas de recopier vos écrits mais de m'appuyer dessus pour pouvoir avoir des idées précises à suivre.
Je vous remercie par avance et j'attends vos réponses. Vous pouvez m'écrire à mon adresse:tinypetoulette@yahoo.fr
A bientôt et bon courage à celles qui sont dans la même situation que la mienne! sabrina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)