Bonjour,
je suis etudiante en voie directe et boursiere. Sur la fiche d nscription a la secu sociale il etait ecrit que l on pouvait se faire rembourser les frais de secu une fois laccord de bourserecu
Sauf que maintenant ecole ne veut plus rembourser sous pretexte qu elle n a plus d argent
Pouvez vous maider?vous etes vous deja fait rembourser la secu en tant qu e tudaint ES?merci à tous.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remboursement secu sociale
-
emi
Re: remboursement secu sociale
Salut, je suis etudiante ES en voie directe egalement. J'ai aussi avancé mes frais de sécurité sociale. Je viens de recevoir un courrier de la région attestant que je suis boursière ect... Au debut de l'année, on m'a dit que pour se faire remboursé ls frais de sécu sociale, il faut demander un formulaire a l'ecole ou faire un courrier et y joindre une copie de l'attestation de bourse de la région : le tout est a adressé à l'URSSAF donc rien a voir avec le budget de l'ecole normalement ! je ne comprend pas trop. je me renseigne cette semaine dans mon ecole et te tiens au courant, si tu peux faire de même. Merci bien et bon dimanche
-
Déborah
Bonjour,
Ce n'est pas l'école qui doit te rembourser la sécurité sociale. Je ne me souviens plus le nom de l'organisme mais l'école peut te renseigner. Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant.
Ce n'est pas l'école qui doit te rembourser la sécurité sociale. Je ne me souviens plus le nom de l'organisme mais l'école peut te renseigner. Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant.
-
christelle
bonjour,
je suis en deuxième année et en effet l'école n'a rien avoir avec le remboursement.
lorsque tu recois ton attestaion comme quoi tu es boursier, l'école va de donner aussi ton attestaion secu comme quoi tu a bien payé la secu tu fais des photocopie de ces deux attestations, tu joint aussi un rib et tu envoi le tout à l'urssaf de ta region, l'école doit avoir l'adresse.
je suis en deuxième année et en effet l'école n'a rien avoir avec le remboursement.
lorsque tu recois ton attestaion comme quoi tu es boursier, l'école va de donner aussi ton attestaion secu comme quoi tu a bien payé la secu tu fais des photocopie de ces deux attestations, tu joint aussi un rib et tu envoi le tout à l'urssaf de ta region, l'école doit avoir l'adresse.
-
saori15
merci pour vos conseils. dans mon ecole ils ont bien fait savoir qu il n y aurait pas de remboursement je comprend pas tres bien pourquoi.il faut envoyer les docs a la region ou au departement ^pcq mon ecole et mon domicile ne sont pas dans le meme departement
merci
merci