Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep je suis perdue

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

ep je suis perdue

Message non lu par lalie » 27 sept. 2006 17:38

je suis en 2eme année de Bts .mon stage c déroulé dans une EHPAD.je souhaiterais basée mon étude sur le personnel et leur mauvaise organisation dans le travail qui aurait des incidences sur les personnes agéés.

si il y a des personnes ayant fait un ep similaire ou voulant tout simplement m aider j accepte volontiers.

merci d avance pour votre aide.

lahlie@msn.com

Amelie

Re: ep je suis perdue

Message non lu par Amelie » 27 sept. 2006 18:16

je suis cesf donc si tu veux un coup de main pas de pb contacte moi

Marion

Re: ep je suis perdue

Message non lu par Marion » 27 sept. 2006 22:55

salut!!! j'ai fait mon stage technique dans un ehpad et dc mon ep portait sur l'aménagement d'un atelier cuisine en vue d'améliorer l'animation. Pr faire remarquer que le personnel y était pr quelque chose (ds le sens trop surchargé de travail), j'ai fait une grille d'observation relatant tous les faits du personnel au long de la semaine. Donc grace à ta méthodo tu pourai justifier ton sujet... bon courage!!!

Répondre