Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achète livres DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loren

achète livres DCESF

Message non lu par loren » 01 oct. 2006 21:59

Je cherche à acheter ces livres ou certains de ceux là donc si certains ont des propositions ....
Merci de me contacter par mail à loren.chevrier@neuf.fr

« Intervention d’aide à la personne », Conseil supérieur du travail social, éditions ENSP, décembre 1998

« Relation d’aide et travail social », GARBARINI Joëlle, Editions ESF Editeur, avril 1998.

« Manuel de recherche en sciences sociales », QUIVY R. et VAN CAMPNHOUTDT L., Editions DUNOD, mars 1997.

« Le mémoire, un enjeu professionnel » de MOUSSELIN Marylou et VERGNES Agnès, éditions OPTIMA7, décembre 2000
Commander à : Optima7, 1 rue de sault, 38000 grenoble

« Manuel d’initiation à la pratique du travail social », Pascal LIEVRE, édition ENSP

J'attends vos propositions ....

Stéphanie

Re: achète livres DCESF

Message non lu par Stéphanie » 02 oct. 2006 09:18

Salut
Moi je vends pour 20 €
« Le mémoire, un enjeu professionnel » de MOUSSELIN Marylou et VERGNES Agnès, éditions OPTIMA7, décembre 2000
Bon courage
A +
Stéphanie

loren

Message non lu par loren » 02 oct. 2006 11:15

Stéphanie ... c'est 20 € port inclus ?
Je suis sur Marseille et toi ?
Si c'est ok, envoi moi ton adresse sur mon mail perso :
loren.chevrier@neuf.fr et je t'envoi un chèque de suite !
Merci beaucoup,
Bises,
Loren

stephanie

Message non lu par stephanie » 02 oct. 2006 18:27

Salut loren
je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse
A plus
Bon courage
Stéphanie

Répondre