Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire en office HLM ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

quel salaire en office HLM ?

Message non lu par sophie » 03 oct. 2006 20:39

Bonsoir!
j'ai peut être une proposition de poste au sein d un office HLM : est-ce que vous connaissez les salaires qui y sont proposés? (sachant que je n ai que le BTS)quel salaire est considéré comme convenable et au contraire, quel salaire est considéré comme "insuffisant"?
merci d avance pour votre aide!
a bientot!Sophie.

mandy

Re: quel salaire en office HLM ?

Message non lu par mandy » 04 oct. 2006 08:37

je suis en train de passer le DE, et je travaille en tant que faisant fonction de CESF dans un office HLM depuis 3 mois 1/2.

je n'ai donc que le BTS ESF et mon salaire et de 1139 euros net par mois (1300 euros brut)

je suis au dernier échelon, sans ancienneté,sans le DE,...
je n'ai donc que le salaire de base, le minimum. Mais après, je pense que le salaire varie en fonction de la structure.

bonne continuation

noquet_sand

Message non lu par noquet_sand » 04 oct. 2006 16:45

bonsoir,
avec le bts j'ai commencé à 1550 brut

dudule

Message non lu par dudule » 04 oct. 2006 19:46

idem que sandra au dessus

ca depend des bailleurs, moi j'adorre mon travail, ceux qui dise que ce n'est pas du vrais sociale se trompe

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 oct. 2006 20:47

TU AS RAISON DUDULe E MOI AUSSI J'adore mon travail , çà fait plus d'an et demi que j'y travaille et on fait du social

sandrine

klaf

Message non lu par klaf » 05 oct. 2006 17:06

Coucou,

je travaille en HLM depuis 3 ans, j'ai le DE CESF, mais je ne suis rémunéré que selon une grille et donc mon salaire s'élève à 1300€ brut.

sophie

Message non lu par sophie » 05 oct. 2006 18:08

merci les filles!
klaf dis moi ça fait pas bcp 1300€ brut!!moi je trouve ça dégueulasse qu en ayant le DE on nous paye aussi mal!
sinon d après ce que je vois ça tourne autour de 1200€ net...
et est ce que ce salaire évolue assez rapidement ? avec l ancienneté?
merci d avance et bon courage à toutes! ;-)

soso

Message non lu par soso » 18 mars 2007 17:23

c'est vrai que ça diffère d'un bailleur à l'autre

anna

Message non lu par anna » 18 mars 2007 18:20

bah moi j comprends pas g le DE et travaille aussi en office hlm et je touche 1066 euros net ticket resto déduit et en brut ça fait 1450 euros pourquoi ya une telle différence du brut au net..
c'est quand même pas bcp..

Répondre