Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire en office HLM ?
-
sophie
quel salaire en office HLM ?
Bonsoir!
j'ai peut être une proposition de poste au sein d un office HLM : est-ce que vous connaissez les salaires qui y sont proposés? (sachant que je n ai que le BTS)quel salaire est considéré comme convenable et au contraire, quel salaire est considéré comme "insuffisant"?
merci d avance pour votre aide!
a bientot!Sophie.
j'ai peut être une proposition de poste au sein d un office HLM : est-ce que vous connaissez les salaires qui y sont proposés? (sachant que je n ai que le BTS)quel salaire est considéré comme convenable et au contraire, quel salaire est considéré comme "insuffisant"?
merci d avance pour votre aide!
a bientot!Sophie.
-
mandy
Re: quel salaire en office HLM ?
je suis en train de passer le DE, et je travaille en tant que faisant fonction de CESF dans un office HLM depuis 3 mois 1/2.
je n'ai donc que le BTS ESF et mon salaire et de 1139 euros net par mois (1300 euros brut)
je suis au dernier échelon, sans ancienneté,sans le DE,...
je n'ai donc que le salaire de base, le minimum. Mais après, je pense que le salaire varie en fonction de la structure.
bonne continuation
je n'ai donc que le BTS ESF et mon salaire et de 1139 euros net par mois (1300 euros brut)
je suis au dernier échelon, sans ancienneté,sans le DE,...
je n'ai donc que le salaire de base, le minimum. Mais après, je pense que le salaire varie en fonction de la structure.
bonne continuation
-
dudule
idem que sandra au dessus
ca depend des bailleurs, moi j'adorre mon travail, ceux qui dise que ce n'est pas du vrais sociale se trompe
ca depend des bailleurs, moi j'adorre mon travail, ceux qui dise que ce n'est pas du vrais sociale se trompe
-
sandrine
TU AS RAISON DUDULe E MOI AUSSI J'adore mon travail , çà fait plus d'an et demi que j'y travaille et on fait du social
sandrine
sandrine
-
klaf
Coucou,
je travaille en HLM depuis 3 ans, j'ai le DE CESF, mais je ne suis rémunéré que selon une grille et donc mon salaire s'élève à 1300€ brut.
je travaille en HLM depuis 3 ans, j'ai le DE CESF, mais je ne suis rémunéré que selon une grille et donc mon salaire s'élève à 1300€ brut.
-
sophie
merci les filles!
klaf dis moi ça fait pas bcp 1300€ brut!!moi je trouve ça dégueulasse qu en ayant le DE on nous paye aussi mal!
sinon d après ce que je vois ça tourne autour de 1200€ net...
et est ce que ce salaire évolue assez rapidement ? avec l ancienneté?
merci d avance et bon courage à toutes!
klaf dis moi ça fait pas bcp 1300€ brut!!moi je trouve ça dégueulasse qu en ayant le DE on nous paye aussi mal!
sinon d après ce que je vois ça tourne autour de 1200€ net...
et est ce que ce salaire évolue assez rapidement ? avec l ancienneté?
merci d avance et bon courage à toutes!
-
anna
bah moi j comprends pas g le DE et travaille aussi en office hlm et je touche 1066 euros net ticket resto déduit et en brut ça fait 1450 euros pourquoi ya une telle différence du brut au net..
c'est quand même pas bcp..
c'est quand même pas bcp..