Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats académie orleans...
-
marie....
résultats académie orleans...
bonjour, je pense que nous sommes nombreux à attendre ces résultats...pour info, ceux qui ont fait leurs études à limoges, les résultats ne seront affichés que lundi fin matinée.
sinon est-ce que les résulats sont tombés sur le site du rectorat???
merci de l'info
sinon est-ce que les résulats sont tombés sur le site du rectorat???
merci de l'info
-
jean-louis MOUCHE
Re: résultats académie orleans...
Oui malheureusement les résultats sont tombés, ils ne sont pas bons pour ma fille
Voici le lien :
http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat ... #resultats
BONNE CHANCE
-
marie....
re moi...
bon je viens d'aller voir et j'ai un sacré doute... il dise de remplir le formulaire pour avoir résultats de 2005 et non de 2006.... alors est-ce les bons résultats ou non??? pfff ils s'imaginent pas le stress que cela engendre...
bon je viens d'aller voir et j'ai un sacré doute... il dise de remplir le formulaire pour avoir résultats de 2005 et non de 2006.... alors est-ce les bons résultats ou non??? pfff ils s'imaginent pas le stress que cela engendre...
-
jl mouche
Alors marie
Est ce bon pour toi ?
Tiens nous au courant
-
Juju
Salut tous le monde!!
Je viens d'aller voir et c'est bon pour moi!! Chui trop contente même si je réalise pas encore!!
Marie, oui même s'ils mettent les résultats 2005, ils ont rajouté ceux de 2006. Voila!
Sinon bon courage à tous et à toutes!
Juju
Je viens d'aller voir et c'est bon pour moi!! Chui trop contente même si je réalise pas encore!!
Marie, oui même s'ils mettent les résultats 2005, ils ont rajouté ceux de 2006. Voila!
Sinon bon courage à tous et à toutes!
Juju
-
Hélène
Oui les résulats sont tombés, pour ma part c'est positif, trop contente !
Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente.
Hélène
Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente.
Hélène
-
marianne
YAOU!!!!!!!!!trop de bonheur, pour moi c'est positif, enfin, les études s'achèvent avec son lot de travail, de découragement, de doute et de galère. Trop heureuse
bonne chance à ceux et celles qui n'ont pas encore passé
bonne chance à ceux et celles qui n'ont pas encore passé
-
elo
Bsoir a ttes, tout d abord mes felicitations a celles qui l ont.......
Et pour les autres, surtout ne vous découragez pas!!!!!
j en suis la preuve vivante que la perséverance ca paie!!!
l an dernier je l avais pas eu, j ai travaille un peu et repris les cours du CNED dans l attente de le repasser......
Demoralisé bien l an dernier et surtout tombe sur un jury de rapport de stage tres desagreable!!!
cette annee, avec du recul de l experience et 2 bons jury qui m ont mis à l aise je l ai eu!!!!!!
comme quoi rien est perdu!!!!!
je suis trop contente d etre enfin CESF!!!!!!!
Par contre les resultats je l ai aient vus sur internet mais je suis allee 2 fois au lycee à chartres, et rien!!!! pas d affichage!!!!!
Et pour les autres, surtout ne vous découragez pas!!!!!
j en suis la preuve vivante que la perséverance ca paie!!!
l an dernier je l avais pas eu, j ai travaille un peu et repris les cours du CNED dans l attente de le repasser......
Demoralisé bien l an dernier et surtout tombe sur un jury de rapport de stage tres desagreable!!!
cette annee, avec du recul de l experience et 2 bons jury qui m ont mis à l aise je l ai eu!!!!!!
comme quoi rien est perdu!!!!!
je suis trop contente d etre enfin CESF!!!!!!!
Par contre les resultats je l ai aient vus sur internet mais je suis allee 2 fois au lycee à chartres, et rien!!!! pas d affichage!!!!!
-
marie....
résultats négatifs pour la 2eme fois.. les boules... bravo pôur celle et ceux qui l'ont!