Venant d'échouer au DE, j'aimerai le repasser en candidat libre l'an prochain mias je manque d'infos..
Pouvez vous me renseigner svp.
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE candidat libre
-
helene
Re: DE candidat libre
Salut
J'ai passée le DCESF cette année en candidat libre (en attente des resultats) et je l'avais déjà passé en 2005 dans une école à Toulouse.
Tu peux me poser des questions , je te repondrai volontier.
Bonne journée
J'ai passée le DCESF cette année en candidat libre (en attente des resultats) et je l'avais déjà passé en 2005 dans une école à Toulouse.
Tu peux me poser des questions , je te repondrai volontier.
Bonne journée
-
elo
Re: DE candidat libre
bjr,
pour te reinscrire, surveille le site de ton accademie, il vont t indiquer les dates de reinscriptions au DE.
Qd la date est venue, tu t inscris sur internet et apres ils t enverront la confirmation d inscription a retourner signee au rectorat.
Ensuite t aura plus qu a attendre ta convoc......
mais si tu as les coordonnees de ton centre d exam le mieux c est de les appeller.
BONNE CHANCE
pour te reinscrire, surveille le site de ton accademie, il vont t indiquer les dates de reinscriptions au DE.
Qd la date est venue, tu t inscris sur internet et apres ils t enverront la confirmation d inscription a retourner signee au rectorat.
Ensuite t aura plus qu a attendre ta convoc......
mais si tu as les coordonnees de ton centre d exam le mieux c est de les appeller.
BONNE CHANCE