Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3éme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeva

3éme année

Message non lu par Maeva » 09 oct. 2006 16:40

Slt!!! je commence ma 3éme par le cned!!!Et je peux vous dire que pour moi ca commence assez mal, car je n'ai aucune idée de thème de mémoire, ni comment construire,un mémoire et le rapport de stage!!!J'aimerai avoir des idéees de mémoires svp!!!!voici mon adresse vavahibiscus@hotmail.com
Vous pouvez aussi m'insérer dans vos contacts msn, afin que l'on puisse discuter de la 3
éme année (cours, mémoire ou difficultés rencontrées)
merci d'avance

marianne

Re: 3éme année

Message non lu par marianne » 09 oct. 2006 21:53

ne t'inquiète pas, j'étais comme toi l'année dernière, j'ai trouvé mon sujet de mémoire mi décembre... d'abord pense aux sujets qui t'intéressent, aux publics qui t'attirent spontanément, puis prends des rendez vous, va rencontrer du monde pour voir si ces thèmes sont abordables, puis dialogue ++ avec des professionnels qui sur le terrain cible les difficultés et puevent te donner des idées.

maryline

Re: 3éme année

Message non lu par maryline » 10 oct. 2006 12:12

Bonjour,
Je me trouve exactement dans la meme situation que toi, je pense que nous pourrions prendre contact car tout échange est constructif.
A bientot.

Répondre