Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente des résultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alouette

attente des résultats

Message non lu par Alouette » 12 oct. 2006 10:55

ca y est tout est joué !!

Maintenant , je stress comme une dingue , je ne sais pas trop quoi penser des soutenances ...

Mémoire jury R , sympa , mais les questions étaient vraiment de la réflexion bien bien poussée ... Ai -je été a la hauteur ...???
:hein?: :hein?:

RS jury 16 , plus distant , et la aussi les questions .. beaucoup sur la structure et l'ETHIQUE , une des deux jurys était à fond sur l'éthique " au niveua de l'éthique , quelle question ca vous fait posé ...," , rien sur les'interventions de stage..

Est ce que quelqu'un a eu ces jury , et quelles ont été vos impressions ?

C'est dur t'attendre... on a vraiment "le temps" de se troturer l'esprit ... et remettre TOUT en cause ... :AieAieAie!: :tv)

Voila , en attendant que le temps passe je vous souhaite a tous une bonne journée !!!

Bye bye
:arc:

Répondre