Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour les étudiants DE sur paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

pour les étudiants DE sur paris

Message non lu par carole » 13 oct. 2006 22:55

Bonjour, j'ai déjà lancé un appel mais sans succès... Alors je retente!! Je viens d'avoir mon DE par le biais du cned et g donc accumulé pas mal de choses cette année que j'ai pas envi de jeter car je suis sur que ça pourrai servir a qqun : fiches, cours, bouquins, adresse pour stage... et mon experience! Je suis sur paris et serai ravi de pouvoir partagé tt ça avec qqun au lieu de tout mettre à la cave...

maud

Re: pour les étudiants DE sur paris

Message non lu par maud » 14 oct. 2006 09:00

je serais interresser par des bouquins...

lolo

Message non lu par lolo » 15 oct. 2006 21:39

slt je serai aussi interressée car en ce moment je suis livrée à moi même et c pas evident .
j'habite l'essonne.

Mon adresse kanel97115@hotmail.com :o(

séverine

Message non lu par séverine » 16 oct. 2006 10:40

bonjour je m'appelle Séverine, j'habite à Paris et je serais ravie de te débarasser et d'avoir quelques conseils, tu peux me contacter sur mon e-mail : nanirella@hotmail.com. A bientôt j'espère

Répondre