Bonjour à tous,
Pensez vous que le le secteur de l'action sociale est représentatif en terme de personne; trouve t'on des personnes de toute origine; je veux travailler dans ce secteur, car je me dis qu'il est plus tolérent, seulement j'ai constaté que le peux de personne d'origine étrangère considérée comme travailleur social occupait des postes d'animateur, d'adulte relais, grand frere, au final tres peu de cesf, as, d'educ, responsable de structure...comment l'expliquez vous ? Est ce que j'ai des chances de parvenir à réaliser mon voeu de devenir Cesf, sans rencontrer des difficultés liées à mon origine, car dans d'autres secteurs c'était monnaie. Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question?
-
delph
Re: question?
pour ma part, je ne vois pas ou est le^problème surtout dans le secteur sociale.
G rencontrer des conseillères d'origine étrangères, en jury et en stage et aussi des AS et des éduc.
Bon courage
G rencontrer des conseillères d'origine étrangères, en jury et en stage et aussi des AS et des éduc.
Bon courage