Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de academie aix marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

resultat de academie aix marseille

Message non lu par aurelie » 16 oct. 2006 10:09

après 3 jours de galère, j'ai enfin réussi à joindre le rectorat. Les resultats seront disponible demain dans les centres de formation. Ce n'est pas sûre qu'ils seront diffusé sur internet. Le problème pour moi c que je l'ai passé en candidate libre et que je ne sais pas quels lycées ou centres d'examens font la formation. J'habite bagnols sur cèze dans le gard. Je pense que les centres les plus proche de chez moi sont à aix. Est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un centre ou d'un lycée où je pourrai consulter les résultats. Merci par avance

soso

Re: resultat de academie aix marseille

Message non lu par soso » 16 oct. 2006 10:29

T as du passer l'écrit au lycée de Milhaud si tu es de Bagnoles?
Je pense que tu pourras consulter les resultats dans ce lycée.
Il me tarde moi aussi d'avoir les résultats!

cindy

Message non lu par cindy » 16 oct. 2006 10:32

salut

ne compte pas avoir les résultats sur le net tu recevra ton relevé de note au domicile avant même qu'ils soient publiés! peut etre même que les résultats son dans ta boite ce matin!

mandy

Message non lu par mandy » 16 oct. 2006 10:41

puisque tu vis dans le gard, tu ne dépends pas de l'académie de montpellier?

moi je vis dans l'aude, j'ai fais le diplome par le CNED, mais je pense que les résultats dépendront de l'académie de montpellier...

Melnie

Message non lu par Melnie » 16 oct. 2006 10:53

Salut,
A ce qu'on m'a dit, on pourrai avoir les résultats auprès du lycée Estienne D'Orves, à Nice. Pour info, j'ai eu le numéro sur internet: 0493971200. Voilà, bonne chance à toi!

benuts

Message non lu par benuts » 16 oct. 2006 11:03

Salut,
Les centres d'examens sont en fait à Marseille.
Tu en as trois: lycée Marie curie, Lycee grande bastide et enfin lycée la cadenelle. Je vais me déplacer pour voir les résultats à la grande bastide car j'habite à coté, si tu veux, laisses moi ton nom, prenom et ton numéro de tel sur ma boite mail. Quand les résultats tombent, je t'envoi un sms ou je te tel, c comme tu veux. Je te propose ça car je suppose que tu dois être aussi impatiente que moi de connaître les résultats et si j'étais à ta place, j'aurais bien aimé que l'on me tienne informé.
Voilà, tiens moi au courant.
@+

ti

Message non lu par ti » 16 oct. 2006 12:21

les resultats sont sur le site de lacademie aix marseille

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 16 oct. 2006 13:03

ou vois-tu les résultats sur le site de l'académie d'Aix?

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 oct. 2006 13:25

je me suis installée sur bagnols il y a peu de temps. J'avais passé mes écrits à Marseille donc du coup je dépend d'eux pour les résulat. Merci quand meme et merde pour les resultats

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 oct. 2006 13:29

merci beaucoup pour ton offre,

Si tu veux bien regarder pour moi je m'appelle Aurelie leclerc née à dieppe le 27 aout 1981. Mon numero de tel est le 04.66.82.62.08 ou le 06.84.79.60.67. Merci par avance, tu y va quand ?

Répondre