Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage dans le nord pas de calais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

stage dans le nord pas de calais

Message non lu par stef » 16 oct. 2006 12:28

bonjour à tous é à toutes!
je suis actuellemnt à la recherche d'un stage dans le nord pas de calais mais malheureusement je n'arrive pas à en trouver un alors que j'ai appelé un grand nombre de structures.
si quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur des structures où je pourrai trouver un stage ca serait gentil.

merci d'avance

betsy

Re: stage dans le nord pas de calais

Message non lu par betsy » 16 oct. 2006 15:30

salut! ta essayé dans les CAT , les centre maternelles ou les centres de jeunes travailleur car c la que g effectuer mes stages
bon courage

stef

Message non lu par stef » 16 oct. 2006 16:27

merci pour ces info, jen prendrai compte
merci beaucoup

hollye

Message non lu par hollye » 16 oct. 2006 17:51

bonjour, puis je me permettre tu n'indique ni ton niveau d'etude première année de bts ou année du de ensuite tu ne donne pas de ville de reference tu peu me contacter directement sur mon mail je travaille a cambrai malheureusement je peu deja te dire que je ne pourait pas te prendre ayant deja un quota de stagiaire.

Répondre