Bonjour a tous,
J'ai effectué mon stage de 1ere année ds un foyer pr handicapés mentaux mais je ss complétement perdue pour la conception et la rédaction de l'EP.
est-ce que des personnes pourraient me faire parvenir leur EP (même si le thème est différent) ou le plan de l'EP. Cela m'aiderait bcp à structurer le mien*
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ep pers. handicapées mentales/foyer
-
Emilie
Re: Ep pers. handicapées mentales/foyer
Coucou Sam
Moi j'ai fait mon EP sur l'alimentation et les personnes handicapées. J'avais fait mon stage dans un foyer occupationnel.
C'est quoi ton sujet ? As tu trouvé un besoin dans la structure de ton stage ?
Je peux peut être d'aider si t'as des questions précises. N'hésites pas à demander.
Moi j'ai fait mon EP sur l'alimentation et les personnes handicapées. J'avais fait mon stage dans un foyer occupationnel.
C'est quoi ton sujet ? As tu trouvé un besoin dans la structure de ton stage ?
Je peux peut être d'aider si t'as des questions précises. N'hésites pas à demander.
-
milie
Re: Ep pers. handicapées mentales/foyer
Bonjour,
je suis très intéressée par le travail que tu as effectué. En effet, je fais mon stage dans un institut regroupant ITEP et IME.
Je souhaiterai faire mon EP sur l'alimentation et les personnes handicapées mentales et ayant des troubles du comportements.
Si tu as de la documentation ou des références biblio cela m'intéresse.
Merci pour ton aide
je suis très intéressée par le travail que tu as effectué. En effet, je fais mon stage dans un institut regroupant ITEP et IME.
Je souhaiterai faire mon EP sur l'alimentation et les personnes handicapées mentales et ayant des troubles du comportements.
Si tu as de la documentation ou des références biblio cela m'intéresse.
Merci pour ton aide