Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur les personnes incarcérées
-
so
memoire sur les personnes incarcérées
salut je voudrait faire mon memoire sur la reinsertion sociale des personnes ayant etaient incarcérées mais estce ke ca correspond o compétance de la cesf?????????et dur dur de trouver un stage dans ce "milieu"
-
Pauline
Re: memoire sur les personnes incarcérées
C'est sur que ce n'est pas évident, pour faire un stage dans ce milieu!!!quand j'ai mon stage pour le rapport, ma CESF a fait son mémoire sur ce thème, elle a eu beaucoup de difficulté à rencontré le public! Tu as intéret à etre solide et mature ce n'est pas un milieu faciulement accessible. Cependant c'est un très bon sujet de mémoire et ça change du handicap!!
courage!!
courage!!
-
cind
coucou, je pense que ton sujet est très interessant mais il va te demander beaucoup de travail de recherche je pense qu'il faut que tu trouve le plus vite possible des structures qui aident ces gens là (assoc) je sais qu'il en existe alors courage. sinon pour t'aider je te conseille un livre "memoire de recherche" théorie et pratiques de vuibert il t'explique bien comment tu doit procéder pour rencontrer un public et te poser les bonnes questions pour l'écriture et la méthodo du mémoire. moi il m'a beaucoup aidé pour construire le memoire et pour savoir ou j'en été.
maintenant que g eu mon diplome je le vends alors si ça t'interesse ou si tu as des questions contacte moi sur ma boite mail.
maintenant que g eu mon diplome je le vends alors si ça t'interesse ou si tu as des questions contacte moi sur ma boite mail.
-
Claire
Bonjour,
mes formateurs nous ont conseillé d'éviter les sujets sur ls personnes incarcérées car c'est quasi impossible de rencontrer le public. Par contre, tu peux réorienter ton sujet sur les sortants de prison, public que tu peux rencontrer plus facilement, ou encore sur les travailleurs sociaux et l'intervention en milieu carcéral, mais du coup cela correspond peut être moins à ce qui te motive....
Bon courage
Claire
mes formateurs nous ont conseillé d'éviter les sujets sur ls personnes incarcérées car c'est quasi impossible de rencontrer le public. Par contre, tu peux réorienter ton sujet sur les sortants de prison, public que tu peux rencontrer plus facilement, ou encore sur les travailleurs sociaux et l'intervention en milieu carcéral, mais du coup cela correspond peut être moins à ce qui te motive....
Bon courage
Claire
-
soso
jfai agalment mon sujet de memooir sur les personnes incarcérées pui je avoir un extrait du memoire pour voir commen si prendre pk dur dur de trouver des infos sur ce sujet
-
soso
oui ton livre minterrese contact moi ziaziazia@hotmail.fr merci