Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les SDF ou personnes en errance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Mémoire sur les SDF ou personnes en errance

Message non lu par Sophie » 18 oct. 2006 10:27

Salut a toutes!!

J'aimerais réaliser mon mémoire sur les "working poor" ou les SDf tout simplement . Mon prof n'est pas chaud car c'est un theme qu'il ne connait pas. J'ai vu que certaines étudiantes avaient fait leur mémoire dessus. Pourriez-vous me donné des arguments pour convaincre mon prof car ce theme me tient vraiment à coeur???
Si vous pouvez vous pouvez m'envoyer des bibliographie et des infos sur les difficultés rencontrées sur mon adresse msn: sophievousfaitunpetitcoucou@hotmail.fr

Merci d'avance.
C'est vraiment urgent!!

Jo

Re: Mémoire sur les SDF ou personnes en errance

Message non lu par Jo » 18 oct. 2006 15:53

Bonjour Sophie,

Je suis amené à travailler professionnellement sur ce sujet mais je n'ai pas saisi le cadre des tes études.

Virg

Re: Mémoire sur les SDF ou personnes en errance

Message non lu par Virg » 19 oct. 2006 14:58

Salut,
Honnetement G fait un mémoire l'an passé sur ce thème, et je me suis litéralement fait descendre le jour de l'exam!!!!!!!!! Je pense que C un public qui ne plait pas vraiment, voir qui dérange, je te conseille vivement de changer de thème...

Répondre