Salut a toutes!!
J'aimerais réaliser mon mémoire sur les "working poor" ou les SDf tout simplement . Mon prof n'est pas chaud car c'est un theme qu'il ne connait pas. J'ai vu que certaines étudiantes avaient fait leur mémoire dessus. Pourriez-vous me donné des arguments pour convaincre mon prof car ce theme me tient vraiment à coeur???
Si vous pouvez vous pouvez m'envoyer des bibliographie et des infos sur les difficultés rencontrées sur mon adresse msn: sophievousfaitunpetitcoucou@hotmail.fr
Merci d'avance.
C'est vraiment urgent!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les SDF ou personnes en errance
-
Jo
Re: Mémoire sur les SDF ou personnes en errance
Bonjour Sophie,
Je suis amené à travailler professionnellement sur ce sujet mais je n'ai pas saisi le cadre des tes études.
Je suis amené à travailler professionnellement sur ce sujet mais je n'ai pas saisi le cadre des tes études.
-
Virg
Re: Mémoire sur les SDF ou personnes en errance
Salut,
Honnetement G fait un mémoire l'an passé sur ce thème, et je me suis litéralement fait descendre le jour de l'exam!!!!!!!!! Je pense que C un public qui ne plait pas vraiment, voir qui dérange, je te conseille vivement de changer de thème...
Honnetement G fait un mémoire l'an passé sur ce thème, et je me suis litéralement fait descendre le jour de l'exam!!!!!!!!! Je pense que C un public qui ne plait pas vraiment, voir qui dérange, je te conseille vivement de changer de thème...