Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages candidat libre
-
irene
stages candidat libre
salut, j'ai juste besoin d'un petit renseignement: je prepare le de mais je ne suis pas rattachée à un centre de formation , est ce que quelqu'un sait comment ca se passe dans ce cas la pour les conventions de stages??? doit on prendre une assurance individuelle??? j 'ai appelé le rectorat mais ils ne savent pas me repondre....merci pour vos reponses.
-
sab
Re: stages candidat libre
salut irène,
il me semble qu'il faut être rattaché à un centre de formation, sinon j'avais vu sur ce site qu'il faut se renseigner à l'anpe, ça me semble un peu bizarre mais bon... on sait jamais, sinon il faudra que tu t'inscrive au cned, je sais que c'est 359€ si tu n'a pas interrompu tes études plus d'un an sinon je crois que c'est dans les 700€!désolé je ne peux pas t'en dire plus, bon courage pour cette année
il me semble qu'il faut être rattaché à un centre de formation, sinon j'avais vu sur ce site qu'il faut se renseigner à l'anpe, ça me semble un peu bizarre mais bon... on sait jamais, sinon il faudra que tu t'inscrive au cned, je sais que c'est 359€ si tu n'a pas interrompu tes études plus d'un an sinon je crois que c'est dans les 700€!désolé je ne peux pas t'en dire plus, bon courage pour cette année
-
irene
merci pour ta reponse, je vais essayer l'anpe car je me suis inscrite au cned l'année derniere, donc j'ai deja les cours et je vais pas pouvoir me reinscrire encore un fois...
merci encore
merci encore
-
sab
je pense que tu doit etre au courant : tu n'est pas obligé de refaire un stage à moins que tu veuille totalement refaire ton RS, sinon tu peut toujours l'améliorer sans repasser par les stages..
-
marie...
salut, je suis dans le meme cas que toi...les redctorats te répondent vaguement oui, mais ne sont pas convaincu de leur réponse...à croire qu'ils ne connaissent pas le secteur dont ils sont responsables...si j'ai des infos je te tiens au courant
-
irene
apparement, on est obligé d'etre rattaché à un centre de formation pour avoir des conventions de stages, moi je vais me reinscrir au cned
-
sab
salut irène
renseigne toi au cned, tu n'est peut etre pas obligé de payer la formation complète ça serait dommage vu que tu a déjà les cours
renseigne toi au cned, tu n'est peut etre pas obligé de payer la formation complète ça serait dommage vu que tu a déjà les cours