Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 23 oct. 2006 14:45
coucou je suis en préparation aux concours du social et je souhaite me diriger vers un BTS ESF pour devenir conseillère ESF.Cela fera la deuxième fois que je ferai ma demande. je souhaiterai donc avoir un peu plus d'information sur cette profession et si possible rencontrer un ou une professionnel(le) si vous souhaitez correspondre avec moi ce serai avec un grand plaisir
je vous remercie d'avance
Aurélie
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 24 oct. 2006 12:17
Bonjour Aurélie, j'ai eu mon bts il y a quelques années, et là, je commence ma dernière année. Je veux bien correspondre avec toi, si je peux te renseigner. J'ai vu que tu n'avais pas de réponse et c'est frustrant. Que veux tu savoir excactement? Tu hésites entre plusieurs métiers dans le social, ou tu sais déjà si tu veux devenir CESF? Tu peux trouver pas d'infos sur ce forum pour connaître les différentes missions en fonction des structures, si tu veux des précisions, n'hésite pas à me demander. Nath
-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 24 oct. 2006 15:10
bonjour nathalie
merci de me répondre!c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir de réponse mais bon il faut toujours espérer et j'avais raison!!!
tu dis que tu as eu ton bts il y a quelques années et que tu commences ta dernière année est-ce que tu as arrêté entre temps?tu as réussi à ravailler rien qu'avec ton bts?
moi je suis sûr que je veux aller dans cette formation mais je me renseigne quand même pour les autres professions!
merci
lilou