Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DE raté, moral ...

DE

Message non lu par DE raté, moral ... » 26 oct. 2006 17:10

bonjours a toutes!!

voilà malheureusement je n'ai pas réussi a avoir mon DE cette année; je cherche des filles ayant obtenu leur diplome et ayant fait leur mémoire en rapport avec le mien ou des CESF en maison de retraite; g eu des notes catastrophiques; je ne m'y attendais pas; c'est pour cela que j'aimerai bien de l'aide pour comprendre ce qui n'allait pas et m'aider à l'arranger pour le repasser;

merci par avance a toutes celles qui comprendront et voudront bien me filer un coup de main; j'aurai les boules de le rater une deuxième fois

stephanie

:crying: :cry:

benuts

Re: DE

Message non lu par benuts » 26 oct. 2006 18:29

Salut,
quel est ton sujet exactement?
A partir de ce que tu dis, je déduis que c en lien avec les PA. Perso, je l'ai fais sur l'isolement et sentiment de solitude des PA et j'ai eu mon DE.
Si je peux t'aider, n'hésites pas.
Courage, @+
Benuts.

lily

Message non lu par lily » 26 oct. 2006 19:24

salut,

moi aussi j'ai raté mon de cette année et j'ai fait mon memoire sur les sentiments de solitude et d'isolement des pa en maison de retraite, si tu veux en discuter pas de probleme.

Lily

ELO

Message non lu par ELO » 26 oct. 2006 20:04

Slt, tout d abord désole pour ton DE mais surtout ne lache pas!!!
je comprends, l an dernier je n ai pas eu mon DE, j ai mis du temps à encaisser le coup.
j ai travaillé un peu, suivi les cours du CNED et cette annee je l ai decroché.
Je n ai pas traité le même thème que toi, mais si tu veux que je regarde et que je te dise un peu mon point de vue, n hesites pas a m envoyer tes écrits.

Bon courage

elodie

sonia

Message non lu par sonia » 26 oct. 2006 21:09

Courage, je l'ai obtenu au bout de trois fois, je me suis remise en question, j'ai su utiliser tous les moyens mis à ma dispo( profs, amis, expérience...).
Bas toi, crois en toi, tu l'auras!!!!

stephanie

Message non lu par stephanie » 27 oct. 2006 08:24

merci beaucoup a toutes!!
c'est vrai qu'en ce moment c'est pas vraiment une bonne passe pour moi ; mon grand père est décédé hier soir, je me retrouve sans DE, sa fait beaucoup de choses a encaisser d'un coup;
c'est pour ça que je vous remercie de bien vouloir m'aider;
le thème de mon mémoire était l'incidence du placement en maison de retraite pour les plus de 70 ans; plus précisément ce que ressent la personne, les effets secondaires liés au placement...
j'étais au cned et personnellement je trouve que la méthodologie du cned pour les deux oraux n'est pas super; c'est pour ça que je sui prenante de toutes les aides possibles pour comprendre mes erreurs et rendre un meilleur travail;
merci a toutes!

caroline

Message non lu par caroline » 27 oct. 2006 08:53

salut Benuts,

je rebondis sur ton message car j'attaque ma 3°année via le cned et g choisi de faire mon mémoire sur l'isolement des PA en HLM.
Pourrais tu me donner qq conseils ou titres de livres car g bcp de mal à démarrer.
merci bcp
Caroline

sonia

Message non lu par sonia » 27 oct. 2006 11:12

Salut,
Tout d'abord toutes mes condoléances pour ton Grand-Père.
Je peux constater que le sujet de ton mémoire est au coeur de tes préoccupations familiales.
Peux tu m'envoyer ton mémoire par mail. En le lisant, ce sera plus facile de t'aider.
Courage.

stephanie

Message non lu par stephanie » 30 oct. 2006 22:16

merci beaucou sonia de ta compassion sa me touche beaucoup surtout que sa été trés dur durant ces trois derniers jours;

c vrai qu'avec ce malheur, le thème de mon mémoire ets maintenant pour moi délicat sachant qu'il concerne les personnes agées mais d'un autre coté je veux tout faire pour que de la haut il soit fier de moi lorsque je l'obtiendrai l'année prochaine;
pourrai tu me donner ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer?
bisous et a bientot j'espère

lilas

Message non lu par lilas » 31 oct. 2006 09:49

Merci de lire à la rubrique admis- non admis2006

Répondre