Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c.esf en CHRS
-
amélie
c.esf en CHRS
Salut, jaurais aimé savoir les missions et les objectifs d'une C.ESF dans un CHRS, et les difficultés qu'elle peut rencontrer dans ses activités. MERCI
-
Soph
Re: c.esf en CHRS
Bonjour
J'ai fait mon stage d'EP en CHRS pour jeunes femmes de 18 à 25 ans. La conseillère qui y travaillait était en charge de l'accpgt social lié au logement (FSL par exemple), et de ce qui concernait la formation et l'emploi...
Voilà pour ce que je sais.
Bonne recherche
J'ai fait mon stage d'EP en CHRS pour jeunes femmes de 18 à 25 ans. La conseillère qui y travaillait était en charge de l'accpgt social lié au logement (FSL par exemple), et de ce qui concernait la formation et l'emploi...
Voilà pour ce que je sais.
Bonne recherche
-
mumu
Re: c.esf en CHRS
Une CESF en CHRS peut avoir différentes missions.
Ele peut effectivement faire de l'ASLL mais gère aussi l'accueil d'urgence, est référent éducatif pour certianes personnes...
Elle doit aussi être en mesure de gérer le quotidien (aide à la préparartion des repas par ex), controler le stocks de nourriture et passer les commandes...
Dans certaines structures, des ateliers collectifs sont proposés (déco, cv...)
Mumu
Ele peut effectivement faire de l'ASLL mais gère aussi l'accueil d'urgence, est référent éducatif pour certianes personnes...
Elle doit aussi être en mesure de gérer le quotidien (aide à la préparartion des repas par ex), controler le stocks de nourriture et passer les commandes...
Dans certaines structures, des ateliers collectifs sont proposés (déco, cv...)
Mumu